Galerie

Une hirondelle dans la tête – Patrick Agostini (310 pages)

Un gourou de l’altermondialisme est terrassé par une crise cardiaque lors d’une conférence dans un théâtre obscur. Mais le corps disparaît. Que se cache t-il derrière cette étrange disparition ? Cela aurait-il un lien avec les anciennes activités de cet as de l’informatique ?
Patrick Agostini a ce don du langage, il a son univers de mots bien à lui, il les manie et s’en délecte avec poésie et précision, et son style magnifique et exigeant a un air de Pierre Combescot.
Ça peut dérouter sur les premières pages, mais vous serez rapidement happés par l’histoire et vous ne lâcherez pas ce livre avant d’en avoir décousu. Un très bon roman au style unique. Un ouvrage à ne pas manquer.

Une réflexion au sujet de « Une hirondelle dans la tête – Patrick Agostini (310 pages) »

  1. Une hirondelle dans la tete de Patrick Agostini.
    Connaissez-vous cet auteur normand ? Plongez vous dans ses univers profonds où se mêlent fiction digne d’une adaptation cinématographique ou de création de série originale et écriture puissante qui redonne grace aux mots. Le style n’est comparable à aucun autre, la psychologie des personnages passée au crible, un scénario complexe, bref un livre, des livres qui ne laissent pas le lecteur indifférent !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s